Leto poursuivi pour mauvais traitement à son chien

Le chien est le meilleur ami de l’homme dit-on. Mais, il semblerait que le rappeur Leto n’a pas la même manière de voir les choses, puisque si c’était le cas il n’aurait pas traité son American Staff de 11 mois. Lisez cet article pour savoir ce qui est arrivé à Captain.

Le traitement infligé à captain

Après avoir utilisé le chien dans certains de ses clips, nul n’aurait pu penser que le rappeur l’aurait déposé ainsi dans un coin de chez lui durant six mois. En effet, depuis six mois environ Captain vivait sur le balcon nuit et jour. Il semblerait que la garde du chien revenait au frère du rappeur. Le chien ne quittait plus ce balcon d’à peine un mètre carré. Il était enfermé au dehors sans possibilité d’aller autre part. il chiait et urinait sur ce même balcon. Un environnement inacceptable pour un chien. Apparemment, les riverains se plaignaient des pleurs de l’American Staff qui selon leurs dires «  Hurlait à la mort ».

Les poursuites engagées contre le rappeur

Après avoir récupéré le jeune chien le 19 février dernier, l’association Action protection animale a porté plainte contre Leto et son frère au commissariat du 15ᵉ arrondissement pour abandon volontaire et acte de cruauté. Le chien quant à lui a été récupéré par un refuge en attendant de voir clair dans cette affaire.

Réaction de Leto

Le rappeur s’est exprimé sur instagram en disant avoir dû donner son chien à une nouvelle famille qui n’a apparemment « Jamais effectué les démarches pour en déclarer la propriété ». Il dit également vouloir faire le nécessaire pour vite sortir le chien de là.

Voici les informations recueillies par rapport à la situation de Captain. D’ici quelques jours ou semaines, cette situation sera sûrement tirée au clair.