La nièce de Lady Diana devient la nouvelle ambassadrice de Dolce & Gabbana

La marque Dolce & Gabbana a nommé Kitty Spencer qui est la nièce de la princesse Diana comme son ambassadrice. Agée de 30 ans, la jeune femme marque à nouveau ses empreintes dans l’univers de la mode.

Une confirmation de son influence dans la mode

La nièce de Lady Di n’est pas inconnue aux radars de la marque Dolce & Gabbana. En effet, elle a déjà eu à défiler pour la marque en 2017, puis en 2018 dans le cadre du show Alta Moda qui est un grand évènement couture italien.
Dans le cadre de sa collaboration avec la marque, la jeune femme a déclaré que travailler auprès de Domenico et Stefano constitue une belle expérience. Elle ajoute que ce serait également l’occasion pour elle de mieux découvrir le savoir-faire, l’art ainsi que la mode italienne.

Une femme caritative tout comme sa tante

Lady Kitty Spencer qui est la fille du frère de Diana était seulement âgée de 7 ans lorsque celle-ci est décédée. Il faut dire qu’elle a bien hérité certains traits et valeurs de sa tante notamment avec sa participation dans les actions caritatives. En effet, elle est la marraine de l’association Give Us Time chargée de soutenir les soldats et leurs familles. Elle intervient également dans l’aide à l’association caritative Centrepoint.
Toutefois, il convient de souligner que Kit Spencer n’est pas membre de la famille royale. Malgré cela, son père Charles Spencer lui a quand même transmis le titre de noblesse qui lui permet de porter l’appellation « Lady ».
Pour précision, la jeune femme est apparue pour la première fois en public en 2007 lors de la commémoration des 10 ans de la disparition de Lady Diana. C’est quelques années plus tard qu’elle a suivi les traces de sa mère en se lançant dans une carrière de mannequinat.